Il vous suffit de créer un compte soit par email, ou par votre compte Facebook ou celui de Google. Une fois connecté, vous pouvez consulter les fiches des événements actifs sur la plateforme et passer vos commandes. Après acceptation de paiement, un email sera envoyé à vous contenant les e-tickets sous format PDF imprimable.

Le plus probable est que vous avez un problème avec votre boîte email ou bien que le paiement n'ait pas été accepté. Cependant, si le paiement est valide et accepté, vous pouvez télécharger directement, depuis la page de commande, le fichier PDF des billets achetés. Si nécessaire vous pouvez nous contacter pour vous renseigner davantage sur chaque problème rencontré sur EazyTick.

Chaque événement sur EazyTick dispose de ses propres conditions générales selon l'organisateur. Pour pouvoir passer une commande, l'acceptation des conditions générales est obligatoire et explicite.

Pour devenir un organisateur sur EazyTick, vous devez soumettre les informations et les coordonnées relatives à votre organisation et événement. Cette demande sera par la suite étudiée par notre équipe. Une fois les informations auront été vérifiées, nous prendrons contact avec vous pour activer votre compte organisateur.

Tout d’abord veuillez vérifier que la transaction a bien été confirmée et que vous avez reçu un email de confirmation de la transaction par la SMT.
Sinon, veuillez vérifier, si vous avez bien rédigé votre adresse email. Enfin dirigez-vous dans vos Spams pour vérifier si l’email contenant le billet n’y est pas.
Essayez de redémarrer votre connexion.

Le « secure code » est demandé de plus en plus par les banques pour sécuriser vos achats et l’utilisation de votre carte. Généralement, il faut contacter votre agence pour vérifier et/ou pour vous inscrire.
Ce site ne gère donc pas le « secure code » et ne l’exige même pas à son niveau.

S’il ne vous l’ai pas expressément demandé dans l’événement ou le concert que vous avez sélectionné, alors non, vous pourrez accéder en présentant votre QR code à l’entrée.

Les points de ventes n’ouvriront que le 14 mars 2020. Avec la nouvelle solution de billetterie en ligne, il n’y aura plus de quota réservé. Tous les billets ont été mis en ligne sur le site Eazytick.
D’ici là, il existe un risque que certains concerts soient en rupture de billets.
‪Un conseil n’attendez pas trop et dirigez-vous vers le site www.eazytick.com ou celui de www.jazzacarthage.com !