Le Billet est soumis aux conditions générales de vente de Eazytick ainsi qu'aux conditions particulières suivantes, que vous avez acceptées avant l'achat du Billet.

1. Conditions de validité

L’e-ticket est un billet reçu par mail lors de la confirmation du paiement de votre réservation. Ce billet contient un QR code unique et confidentiel valable s'il est imprimé sur du papier A4 blanc, vierge recto et verso. Une bonne qualité d'impression est nécessaire. Les Billets partiellement imprimés, souillés, endommagés ou illisibles ne seront pas acceptés et seront considérés comme non valables En cas d'incident ou de mauvaise qualité d'impression, vous devez imprimer à nouveau votre fichier .pdf ou .jpg. Pour vérifier la bonne qualité de l'impression, assurez-vous que les informations écrites sur le Billet, ainsi que le code barre sont bien lisibles. Le m-ticket est un billet reçu par mail lors de la confirmation du paiement de votre réservation. Ce billet contient un QR code unique et confidentiel valable s’il est téléchargé sur votre téléphone portable et sera vérifié à l’entrée de la salle de l’évènement.

2. Contrôle du e-ticket

L'entrée à l'Événement est soumise au contrôle de la validité de votre e-ticket. Nous vous conseillons vivement d'arriver au plus tard 30 minutes avant le début de l'Événement. Lors des contrôles, vous devrez obligatoirement être munis d'une pièce d'identité officielle, en cours de validité et avec photo : carte d'identité, passeport, permis de conduire ou carte de séjour.

3. Utilisation du e-ticket

L’e-ticket est non échangeable et non remboursable, sauf annulation de l'Événement. Le e-ticket/m-ticket est uniquement valable pour l'Événement, à la date et aux conditions figurant sur le Billet. Ce titre doit être conservé jusqu'à la fin de l'Événement. Il est strictement interdit de reproduire, dupliquer ou contrefaire un Billet de quelque manière que ce soit. La reproduction du Billet et l'utilisation de la copie de ce Billet sont passibles de poursuites pénales. En cas de non-respect de l'ensemble des règles précisées ci-dessus, ce Billet sera considéré comme non valable.

4. Responsabilité

Eazytick.com décline toute responsabilité pour les anomalies pouvant survenir en cours de commande, de traitement ou d'impression du Billet dans la mesure où elle ne les a pas provoquées intentionnellement. Seule la première personne qui manifeste avec le billet ou le code à barre (via son téléphone portable) a le droit d’accès à l’évènement correspondant. De même, Evolutik n'est pas responsable en cas de perte, vol ou utilisation illicite du Billet. Tenez en secret votre code à barre en cas d’accès e-ticket ou m-ticket.